Rencontres lesbiennes
Publié le 25 Février 2016 à 08h00 - 498 aff.

Le clitoris si mysterieux

Le clitoris est une partie de l’appareil génital de la femme. Il est spécialement conçu pour accéder au plaisir. Il y a des sexologues qui affirment que plus le clitoris se situe près du vagin plus l’orgasme est atteint facilement. Faire des rencontre femme mature pouraient vous aider à mieux comprendre le clitoris.

Si vous pensez que le clitoris a la taille d’un petit pois, c’est faux. Il mesure 11cm au repos. Excité, cette longueur peut augmenter.

L’utilité du clitoris

Son objectif unique est de créer le plaisir chez la femme. C’est le seul organe de l’être humain voué à cette fonction. A l’inverse, le pénis est un organe qui réunit tout en un : un organe pour uriner, inséminer et jouir. Une fois le plaisir atteint, qu’est-ce qu’on entend ? Le plaisir nous donne envie de recommencer. Et ce plaisir renforce aussi la relation du couple s’il est partagé.

Comment prendre plaisir avec le clitoris ?

Il faut savoir exploiter chaque partie. Le gland est le plus sensible. Les caresses sont les biens venus si on y va plus loin vers les racines. La tige du clitoris quant à elle aime les caresses avec plus de pression.

Pour accentuer d’avantage le plaisir il faut penser à le lubrifier. La lubrification vaginale peut très bien faire l’affaire. Pour varier les plaisirs, les lubrifiants artificiels ont été créés. Il y a tellement de lubrifiant sur le marché avec des textures différentes, parfums différents, des consistances différentes.

Ainsi, accéder à l’orgasme varie d’une femme à une autre. Certaines l’atteignent par frottement contre le gland, d’autres par des pressions plus ou moins importantes sur les racines ou encore par des tapotements autour du clitoris. D’autres gestes peuvent accompagner ces mouvements. La femme peut par exemple contracter ses fessiers, ses abdominaux ou ses cuisses. Ces contractions favorisent l’orgasme.

Mais cette fonction de créateur de plaisir ne s’active que si la femme le veut. Si elle n’est pas disposée à prendre du plaisir, le clitoris restera inapte. C’est l’importance des préliminaires pour préparer la femme à prendre du plaisir.

Débattez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Les infos"

  1. 22 Août 2016Un site porno sm avec pas mal de lesbiennes941 aff.
  2. 5 Juil. 2016Un plan cul lesbien c'est possible !1094 aff.
  3. 21 Mai 2016BDSM - Domination et Soumission - Consentement - Checkliste1964 aff.