Rencontres lesbiennes
Publié le 12 Mars 2016 à 08h00 - 1094 aff.

Comment se trouver une petite amie lesbienne

Il n’est pas toujours facile de faire des rencontres. Le problème est encore plus difficile pour les lesbiennes. Si vous êtes dans cette situation, sachez qu’il est toujours possible de faire des rencontres à condition d’y mettre du sien. La recherche d’une petite amie lesbienne demande plus d’implication.

Trouver la fille de vos rêves

Le fait d’attendre qu’une fille vienne du ciel est à bannir de votre tête. Il faut entreprendre des recherches. La première chose à faire est de rejoindre un groupe LGBT. Il est sûr que chaque membre de ce groupe aura des points en commun, vous pouvez en discuter de vos problèmes ensemble. Ne vous laissez pas limiter par les groupes LGBT. Peut-être que vous pourrez faire des rencontres dans un groupe de lecture ou dans un groupe d’apprentissage. Privilégiez également les sites de rencontre sérieuse plutôt que les sites de drague. Et n’essayez surtout pas de mentir sur votre profil pour avoir plus de chance de faire une rencontre mature. Le dernier conseil est de se rendre dans un bar pour lesbien.

Pour plus de succès, comprenez les signes qui indiquent que vous lui plaisez : les gestes, le ton de sa voix, son regard, et ce qu’elle dit. Maintenant que vous êtes sûre de plaire, invitez-là. N’ayez pas peur de faire le premier pas. Comme vous la plaisez, il se peut qu’elle soit trop timide ou nerveuse pour vous inviter. Si non, attendez au moins deux jours avant de l’appeler. Un appel trop tôt peut être interprété d’une mauvaise manière. Vous serez qualifiée de trop collante. Par contre, si vous attendez trop longtemps, elle risque de vous oublier et passer à autre chose.

Le premier rendez-vous

Il est important de faire bonne impression lors du premier rendez-vous. Ne soyez donc pas radin : payez la note. Ne soyez pas non plus avare : allez dans un endroit qui correspond à votre budget. Pensez à votre look : des cheveux bien coiffés, des vêtements qui reflètent le plus votre caractère, une bonne lotion et un bon déodorant. Mais n’en mettez quand même pas trop. Enfin, restez vous-même tout en gardant un petit mystère sur vous.

Débattez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Les infos"

  1. 22 Août 2016Un site porno sm avec pas mal de lesbiennes941 aff.
  2. 5 Juil. 2016Un plan cul lesbien c'est possible !1095 aff.
  3. 21 Mai 2016BDSM - Domination et Soumission - Consentement - Checkliste1965 aff.