Rencontres lesbiennes
Publié le 9 Avril 2016 à 08h00 - 896 aff.

Apprendre à séduire les femmes : la bonne manière… et la mauvaise

Avoir la faculté de séduire ou de draguer des femmes sans difficulté, voilà bien le rêve de tout homme. Pour y arriver, il faut se mettre en tête que la séduction s’apprend et ça se maîtrise. Le problème c’est que certains hommes ont du mal à l’admettre et font tout de travers. Nombreux hommes préfèrent le telephone rose cougar, un moyen facile de dissimiler sa peur.

Ne vous limitez pas au sexe

Si on demandait la question sur la raison qui pousse un homme à vouloir être un bon séducteur, la majorité répondrait que c’est pour pouvoir baiser toutes les belles qui seront sur son passage. Malheureusement une telle motivation ne ferait pas de vous un bon séducteur. Votre démarche s’orientera plus vers le résultat, et si jamais vous ne l’atteignez pas, vous risquerez de tomber dans le désespoir. De plus, vous vous mettez tout le temps de la pression. Vous ne prenez donc pas plaisir à la séduction pour se décourager rapidement.

Des objectifs au-delà des rapports sexuels

Pour devenir un excellent séducteur, il faut se mettre en tête un objectif moins matériel que le sexe. Dites-vous que c’est une étape dans votre vie qui va vous pousser à être une personne meilleure et désirable. Cet objectif vous donnera plus d’estime qu’une simple baise avec une belle inconnue. Vous allez donc séduire pour vous et chercherez à vous améliorer davantage.

La séduction c’est une leçon qui s’apprend au cours des années

Si vous pensez que l’apprentissage s’arrête au moment où vous pouvez facilement mettre une belle fille dans votre lit, alors vous vous trompez. L’apprentissage de la séduction c’est toute une vie. Il y a toujours des choses à améliorer. C’est uniquement de cette façon qu’on devient plus attirant et que les autres veillent bien faire partie de notre vie. Et c’est aussi ainsi qu’on partage plus de valeur à ce que l’on fréquente. Que la fille que vous abordez vous accepte ou non, vous sortirez toujours gagnant. Vous serez un homme, un vrai et non une personne qui joue un rôle pour attirer l’attention.

Débattez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Les infos"

  1. 22 Août 2016Un site porno sm avec pas mal de lesbiennes941 aff.
  2. 5 Juil. 2016Un plan cul lesbien c'est possible !1094 aff.
  3. 21 Mai 2016BDSM - Domination et Soumission - Consentement - Checkliste1964 aff.